Twilight...
Administrateurs : Isabella Swan
 
 Twilight...  Commencement  Présentations 

 Mackenzie Warren

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mackenzie Warren
Membre
Mackenzie Warren
4 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 12:56:03   Voir le profil de Mackenzie Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackenzie Warren   

-Nom:

Sheffer Warren

-Prénom:

Mackenzie (tous ses amis l'appelle Mack')

-Age:

17 ans

-Histoire (min. 5 lignes):

Née dans une fammille aisée Mackenzie à vécu une enfance "confortable". Du moins jusqu'à l'âge de 13 ans où son père mourrut d'une tumeur au cerveau. Sa mère se remarie et malheureusement elle n'apprécie pas. Elle déclare alors la guerre à son beau-pére. Elle s'est aussi un peu éloigné de sa mère, et elle en souffr beaucoup. A part ça elle a vecu à New York jusqu'à ses 15 ans. Aussi c'est pour ça que c'est une passionnée de mode. Elle a eu du mal à s'adapté à la vie dans sa nouvelle ville. D'ailleurs ell ne se sent pas vraiment chez elle. Elle généreuse et lucide. Elle est aussi très très curieuse cela lui attire parfois des ennuis. Elle est parfois superficiel devant les gens qu'elle ne connaît pas mais elle est en réalité authentique et unique. Elle dit tout le temps: "Moi je crois que se que je vois". C'est pour ça qu'il est difficile de la berner. Elle est de nature spontanée, elle dit tou le temps ce qu'elle pense que se soit gentil ou pas. Mais au fond elle est très attentionée et sait comment réconforté ses amis.

-Date de naissance:

13 Mai 1990

-Famille:

Vit avec sa mère et son beau-père. C'est une fille unique.

Rapport avec les Cullen:

Aucun. Mais elle sait que la famille est discrete et qu'elle ne laisse rien paraître.



Edité le 14-03-2008 à 18:22:09 par Mackenzie Warren




--------------------
Life is too short, that's why you need to take advantage
Isabella Swan
Administrateur
Isabella Swan
11 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 18:25:20   Voir le profil de Isabella Swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabella Swan   

Super! je valide!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Twilight...  Commencement  Présentations  Mackenzie WarrenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum